nuketown-2025-gratuite

D’abord réservée aux joueurs ayant pré-commandé le jeu Black Ops 2 auxquels cette dernière fut offerte, la version futuriste de la frénétique carte multi-joueurs Nuketown sera bientôt disponible gratuitement pour l’ensemble des possesseurs d’une Xbox 360…

C’est à l’occasion du déploiement d’un nouveau patch que Treyarch a en effet annoncé que la carte Nuketown 2025 serait offerte à tous les fous de la gâchette RT à partir du 13 mars prochain soit dès demain. Une excellente nouvelle pour ceux et celles qui n’avaient jusqu’ici pas encore eu l’occasion de faire parler la poudre sur la légendaire map. Notez que la version Zombie de cette carte sera pour sa part vendue seule au tarif de 400MP soit l’équivalent de 4.80€.

Sachez enfin qu’un nouveau système de micro-paiements va également venir compléter l’offre de la boutique en ligne. Camouflages d’armes, réticules de visée, personnalisations de playercards ou classes personnalisables supplémentaires (10 classes additionnelles en échange de 160MP); divers micro-contenus additionnels pourront être achetés dès demain par le biais de ces micro-transactions.