design-ios-7

En voila une nouvelle qu’elle est bonne ! Qui reste encore à confirmer car nous n’en sommes pour le moment qu’au stade de la simple rumeur mais du genre excellente ! Figurez vous que le Wall Street Journal rapporte qu’un vent de fraîcheur pourrait bientôt souffler sur le design des logiciels Apple

En charge de la conception de l’interface utilisateur du système d’exploitation mobile et de certains logiciels développés par la firme californienne depuis le départ forcé de Scott Forstall, Jonathan Ive travaillerait en ce moment même sur un esthétisme bien différent de celui auquel nous avait habitué son prédécesseur.

Contrairement au style réaliste de Forstall qui se composait de textures en trompe l’oeil, d’ombres portées et autres reflets, le design concocté par Ive et ses équipes serait plus simple, minimaliste et pensé à plat. Sans emprunter un virage radical, l’environnement des futures moutures d’iOS, de multiples logiciels pommés voire même d’OS-X serait emprunt de modernisme. Bref, dans l’air du temps.

Je n’aurai qu’une seule chose à dire pour finir. Pourvu que cette rumeur dise vrai !… N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la question !

Un design plus moderne pour les interfaces logicielles Apple : Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Résultats

 
Loading ... Loading ...