Film-Batman-Superman

Non, vous ne rêvez pas et le 1er avril est déjà loin derrière nous, un long-métrage à l’affiche duquel nous retrouverons bientôt Batman et Superman réunis sur le grand écran est bel et bien en préparation !

C’est à l’occasion de la Comic Con de San Diego que la Warner a en effet dévoilé le logo ci-dessus dans le but d’annoncer la sortie prochaine d’un film réunissant pour la toute première fois à l’écran Clark Kent et Bruce Wayne à noter que l’acteur Henry Cavill a d’ores et déjà été retenu pour interpréter (pour la seconde fois) le rôle de Kal-El. Reste maintenant à savoir si Christian Bale sera également impliqué dans ce nouveau projet…

Réalisé par Zack Snyder sur la base d’un scénario rédigé par David S. Goyer, ce long-métrage qui pourrait être la suite de l’excellent Man of Steel devrait largement s’inspirer du Comic Dark Knight Returns signé Frank Miller.

Notez enfin que la sortie de ce film qui aurait été intitulé Batman VS Superman est programmée pour le 23 mars 2016.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’enregistrement de cette annonce, vidéo capturée durant la conférence de presse organisée par la Warner à l’occasion de la Comic Con 2013.