Deux-iPhone-6-2014

Les potins qui précèdent tout naturellement la sortie de l’iPhone 6 se sont progressivement multipliés durant les dernières semaines. A son tour, le généralement bien informé pour ne pas dire commissionné Wall Street Journal apporte aujourd’hui sa rumeur au dossier en annonçant que deux nouveaux iPhone seront dévoilés et commercialisés dans le courant de l’année

Rien de bien surprenant depuis le lancement simultané de l’iPhone 5s et de l’iPhone 5c. Avec les deux nouveaux modèles annoncés ce jour, Apple devrait cependant voir plus grand. Ainsi, le premier d’entre eux serait équipé d’un écran dont la taille pourrait être comprise entre 4.5 et 5 pouces de diagonale tandis que la dalle du second devrait dépasser les 5 pouces. Un peu comme mon ami Martin Hajek et moi même l’avions proposé en début d’année dernière.

Je vous rappel qu’à ce jour, aucun iPhone n’a encore été doté d’un écran de plus de 4 pouces.

Lorraine Luk, Eva Dou et Daisuke Wakabayashi à qui nous devons cette nouvelle rumeur ajoutent au passage que ces iPhone seront tous deux assemblés dans des boitiers métalliques. Comprenez qu’un éventuel successeur de l’iPhone 5c ne serait finalement pas au programme.

Inutile de vous préciser que toutes ces informations ne sont pour le moment que de simples bruits de couloirs qui demandent encore à être confirmés…