Hier, après plusieurs semaines de calme plat concernant l’actualité liée au jeu GTA 5, je vous signalais que la date de sortie de ce cinquième volet de la série des Grand Theft Auto pourrait être fixée au 1er ou 29 mars prochains. Figurez vous que quelques heures après la publication de cet article, Andy McNamara qui n’est autre que le rédacteur en Chef de Game Informer publiait un message sur Twitter dans lequel il annonçait être en déplacement dans la ville de New York dans le but d’obtenir de nouvelles informations concernant justement GTA V

Dans son message, McNamara nous informe que le numéro de décembre de son magazine sera en grande partie consacré à une preview exclusive du tant attendu V dont une version jouable et très certainement proche de la version finale serait en toute logique prête à être présentée à la presse spécialisée.

Nous devrions donc obtenir les premières information concrètes au sujet de GTA 5 dans les semaines à venir et très probablement connaître enfin sa date de sortie officielle. Allez, tous en cœur avec moi, CAN’T WAIIIT !!!