Et oui, la démo du très attendu Resident Evil 6 est désormais disponible mais ne vous excitez pas trop vite, vous devrez remplir deux conditions pour avoir la chance de la télécharger immédiatement…

Pour pouvoir télécharger cette démo vous devrez en effet posséder une Xbox 360 mais cela ne suffira pas, vous devrez également avoir acheté une copie du jeu Dragon’s Dogma. Bref, si vous jouez sur Xbox 360 mais que vous ne possédez pas ce jeu, vous devrez attendre plusieurs semaines avant de pouvoir tester ce sixième Resident Evil.

Idem si vous jouez sur PS3. Dans ce cas, vous devrez patienter jusqu’au 5 septembre prochain pour accéder à votre tour à cette démo mais ce encore une fois à condition de posséder vous aussi le jeu Dragon’s Dogma…

Ceux d’entre vous qui remplissent les deux conditions énoncées plus haut pourront donc tester sans plus attendre trois missions respectivement dans la peau de Leon S. Kennedy, Chris Redfield et de Jake Muller qui n’est autre que le fils de Wesker.

Oui je sais, la vie est parfois injuste mais en attendant, j’invite les mis à l’écart à visionner les multiples vidéos du jeu qui sont toutes disponibles par ICI.