date-sortie-gta-5-pc-xbox-one-ps4

Si vous n’étiez pas encore au courant, sachez que les gars de chez RockStar Games ont profité du week-end pour annoncer la date de sortie officielle de GTA 5 sur PC, Xbox One et PS4

Nous savons donc désormais que le cinquième épisode de la célèbre et controversée série des Grand Theft Auto débarquera le 18 novembre prochain sur consoles next-gen. Les joueurs PC devront quant à eux patienter jusqu’au 27 janvier 2015.

En plus des améliorations purement techniques et visuelles rendues possibles par les capacités des plateformes concernées, ces portages seront livrés avec de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, une sélection musicale étendue, j’en passe et des meilleures… Précisons au passage que votre progression pourra être conservée d’une machine à l’autre si vous aviez déjà commencé cette palpitante aventure sur Xbox 360 ou PS3.

Notez enfin qu’un bonus d’un million de dollars à dépenser à la fois dans le mode solo et le mode en ligne (500.000$ pour chaque mode) sera versé sur le compte des joueurs qui auront pré-commandé leur copie de GTA 5.