Date-Sortie-Hunger-Games-3-Mockingjay-Premiere-Partie

A Hollywood, le temps c’est de l’argent et l’industrie du cinéma n’a pas vraiment pour habitude d’en perdre, du temps… Ainsi, deux mois à peine après la sortie de L’Embrasement qui n’est autre que le deuxième volet des aventures de Katniss Everdeen et Peeta Mellark, le premier poster officiel du film The Hunger Games 3: La Révolte (Mockingjay) vient de confirmer les dates de sorties qui avait été annoncées en 2012…

Sachez pour commencer que ce troisième chapitre sera divisé en deux parties. Si tout se déroule comme prévu, la première devrait donc bel et bien sortir le 26 novembre prochain dans les salles obscures françaises. Le second chapitre devrait pour sa part débarquer le 19 novembre 2015.

Basé sur le troisième tome de la trilogie signée Suzanne Collins, La Révolte verra Katniss, nouveau symbole de la rébellion, pousser les rebelles du District 13 à se soulever pour mener l’assaut contre le Capitole et tenter par la même occasion d’exécuter le Président Snow.

Côté casting, je vous rappelle enfin que nous retrouverons bien évidemment Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman ou encore Donald Sutherland rejoints pour l’occasion par l’actrice Julianne Moore qui interprètera le rôle de la Présidente Alma Coin.

Poster-Hunger-Games-3-Mockingjay