samsung-galaxy-s4-s-pen

Les rumeurs qui précèdent le lancement officiel du Galaxy S4 se succèdent à un rythme soutenu depuis plusieurs semaines déjà et tout porte à croire que ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pour preuve, voici de nouvelles fuites qui nous viennent tout droit de Corée…

Commençons par la date de lancement du S4 qui, à en croire les sources du site Enuri.com, ne serait finalement pas programmée pour le courant du mois de mars prochain mais un peu plus tard, en avril. Notez que cette hypothèse concorde avec certains bruits de couloirs qui annoncent depuis peu que Samsung envisagerait d’organiser un évènement spécial pour le lancement du Galaxy S4 et ce à la suite du CES et du MWC 2012.

Écran AMOLED de 5 pouces pour une résolution FULL HD de 1.080×1.920px et APN de 13Mpx, le site coréen qui confirme les caractéristiques qui avaient été suggérées par les précédentes rumeurs ajoute que le Galaxy S4 serait légèrement plus épais que son prédécesseur (9.1mm contre 8.6mm) mais surtout qu’il pourrait être livré avec un stylet S-Pen. Oui, tout comme son cousin, le Galaxy Note. Étonnant n’est-ce pas ?…

Inutile de vous rappeler qu’il ne s’agit là que de simples rumeurs. Prudence donc…