date-sortie-samsung-galaxy-s4

Nos confrères de chez SamMobile pensent en effet connaître la date de sortie du très attendu Galaxy S4

D’après leur sources, le S4 (GT-I9500) qui en interne serait désigné sous les appellation Projet J et Altius devrait donc débarquer dans le courant du mois d’avril et plus exactement le 15 avril prochain. Une sortie en avril avait d’ailleurs déjà été suggérée fin décembre.

L’équipe de SamMobile est généralement bien informée mais rappelons tout de même qu’un employé du constructeur coréen affirmait début janvier que le S4 ne serait pas dévoilé avant le mois de mai

Toujours d’après les mêmes sources, le remplaçant du Galaxy S3 serait décliné dans deux versions noire et blanche et embarquerait un système de charge de sa batterie par induction.

Pour rappel, les dernières rumeurs en date suggèrent que le Galaxy S4 serait équipé d’un écran Super AMOLED de 4.99 pouces pour une résolution FULL HD de 1.920x 1.080px, d’un processeur Samsung Exynos 5450 huit-cœurs cadencé à 2Ghz avec 2Go de RAM couplé avec une puce graphique Mali-T658 et de deux APN de 13Mpx et 2Mpx et d’une batterie de 2.600mAh, le tout sous Android Jelly Bean 4.2.1. (Photo inpai.com.cn)