date-apple-keynote-9-mars-2015

L’information vient tout juste de tomber sous la forme d’une invitation adressée à certains de mes confrères étrangers. Nous savons donc désormais que la prochaine Apple Keynote durant laquelle Tim Cook et ses équipes nous dévoileront leurs dernières nouveautés pommées se tiendra le 9 mars prochain, depuis le Yerba Buena Center de San Francisco !

Cette invitation ne nous indique bien évidemment pas quels produits et/ou services seront présentés dans le cadre de cet évènement mais il sera sans nulle doute question de l’Apple Watch qui a été dévoilée en septembre dernier (lire: Apple Watch : Apple dévoile sa première montre et révèle son prix). Montre connectée californienne qui est encore loin d’avoir livré tous ses secrets et dont la sortie serait prévue quelques part entre le début du mois de mars et la fin du mois d’avril prochains.

Pour finir et en admettant que l’une ou plusieurs des dernières rumeurs en date disent vrai, sachez qu’un MacBook Air de 12 pouces, l’iPad Pro ou iPad Air Plus et/ou un nouveau service de streaming musical pourraient également être au programme de cette Keynote qui sera retransmise en direct depuis le site internet de la firme californienne.