date-keynote-apple-septembre

Ne vous emballez pas trop vite car nous n’en sommes pour le moment qu’au stade de la rumeur mais si les sources qui se sont confiées à John Paczkowski de chez Re/Code disent vrai, la prochaine Grand Messe Apple sera célébrée le 9 septembre prochain !

La traditionnelle conférence de rentrée étant généralement programmée au début de l’une des trois premières semaines du mois de septembre, la date annoncée aujourd’hui a naturellement de fortes chances d’être la bonne. Le sérieux de l’équipe rédactionnelle qui est à l’origine de cette indiscrétion ne la rend d’ailleurs que plus crédible. Sans compter que les très respectables Bloomberg et Wall Street Journal évoquent eux aussi ce mardi 9 septembre.

Quoi qu’il en soit et en attendant une éventuelle confirmation officielle, je vous invite à jeter un petit coup d’œil à l’infographie ci-dessous au travers de laquelle j’ai récemment regroupé les principales rumeurs ayant trait au très attendu nouvel iPhone qui sera sans aucun doute dévoilé lors de cet évènement (lire: iPhone 6 : Infographie de synthèse des principales rumeurs). Notez qu’une adaptation vidéo a également été réalisée pour celles et ceux qui affectionnent ce format (lire: iPhone 6 : Animation vidéo de synthèse des rumeurs).

Les rumeurs étant par nature en constante évolution, je tiens à préciser que les taux de probabilités qui accompagnent chacune d’entre elles ne sont plus forcément d’actualité. Cette infographie reste néanmoins l’occasion pour les retardataires de faire un point sur l’ensemble de ces potins et ainsi de savoir en un clin d’œil ce que Tim Cook et ses équipes nous réservent… Ou pas…

Infographie-iPhone-6