serie-tv-zombieland

Vous l’aurez compris en lisant le titre de cet article, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous apprendre au sujet de la franchise ZombieLand

Commençons par la mauvaise qui concerne une éventuelle suite du film original sorti en 2009. Interrogé dans le cadre de la promotion du film Gangster Squad, le réalisateur Ruben Fleischer a mis fin à nos espoirs en annonçant qu’une suite n’était pas envisagée et que les chances pour qu’un tel projet finisse par voir le jour étaient plutôt minces. Dommage…

Séchez vos larmes mes ami(e)s car voici la bonne nouvelle ! Certains d’entre vous se souviennent peur être d’un bruit de couloir qui, fin 2011, annonçait qu’une adaptation télévisée de cette excellente zombédie était en préparation. Figurez vous qu’après plusieurs mois de silence radio, la rumeur vient enfin de refaire surface et qu’elle a au passage gagné en crédibilité.

Ayant entendu dire qu’un casting destiné à recruter quatre acteurs et actrices pour interpréter les principaux personnages du film (Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock) sur le petit écran, nos confrères de chez io9 ont décidé de partir à la pêche aux infos. Leurs investigations leur ont permis de mettre la main sur les pages du script utilisé lors de ce casting, documents qui confirment donc qu’une adaptation télévisée du film Bienvenue à ZombieLand est plus que jamais au programme !

Difficile à ce stade de dire si tout ceci débouchera sur quelque chose de concret mais nous allons bien évidemment suivre ça de très près… Stay Tuned