film-split-bande-annonce

Programmé dans nos salles en date du 22 février 2017, SPLIT qui n’est autre que le très attendu prochain long-métrage signé M. Night Shyamalan à qui nous devons entre autre Sixième Sens se dévoile un peu plus au travers d’une nouvelle bande annonce. Angoissante vidéo de promotion qui vous attend bien sagement dans la suite de cet article…

Si vous n’aviez encore jamais entendu parler de cet alléchant nouveau thriller fantastique, sachez qu’il nous proposera d’assister au calvaire vécu par trois adolescentes kidnappées et retenues prisonnières par un jeune homme souffrant de trouble dissociatif de la personnalité. Pour espérer survivre à cette épreuve, elles vont devoir composer avec les multiples personnalités (pas moins de vingt trois!) qui évoluent, s’opposent et s’affrontent dans la tête de leur geôlier…

Côté casting, on retiendra la participation de James McAvoy dans le rôle du ravisseur complètement déjanté, accompagné sous la contrainte par Anya Taylor-Joy, Betty Buckley, Jessica Sula et Haley Lu Richardson.