Contrairement à d’autres possesseurs d’iPhone 4 qui se sont procurés un Bumper pour protéger leur précieux des (petits) chocs, je m’estime très satisfait par la solution conçue par Apple. Protégeant efficacement les parois du téléphone lorsqu’il est posé à plat sur l’une de ses faces ainsi que ses tranches et coins en cas de chute, le tout sans trop venir gâcher le travail des équipes de Jonathan Ive. Que demander de plus ?! Peut être une petite touche de fantaisie…

Cette petite originalité qui devrait nous séduire, nous autres Geeks, a été apportée au Bumper original par un accessoire en silicone de protection pour iPhone similaire à la solution officielle à la différence que ce modèle semble être fait de pixels.

Disponible dans plusieurs coloris, vous pouvez vous procurer ces 8-BIT BUMPERS livrés avec Pomme pixelisée chez BigBig Pixels au tarif de 24.99$ pièce.

J’en profite pour vous signaler qu’une enveloppe pixelisée (style icône) faisant office d’étui pour iPad et MacBook est également commercialisée par BigBig Pixels au tarif de 30.95$ pièce. WAAANT!!!