En marge des indénombrables et supposées fuites concernant l’iPhone 5, voici que de nouvelles photos accompagnées d’une vidéo nous dévoilent ce à quoi pourraient ressembler les nouveaux écouteurs conçus pour les appareils d’Apple…

Les photos et la vidéo qui suivent ont été publiées par les vietnamiens de chez Tinhte qui s’étaient déja fait remarquer par le passé en publiant avant la sortie du modèle final la vidéo d’un authentique prototype de l’iPhone 4. Si les écouteurs en question ont bel et bien été conçus par Apple et assemblés au Vietnam comme l’indique clairement le texte imprimé sur le câble de ces derniers, nous devons donc nous attendre à quelques changements.

La première différence qui saute immédiatement aux yeux concerne bien évidemment le design de ces écouteurs qui diffère grandement de celui des modèles précédents. Difficile par contre de savoir si des améliorations acoustiques ont été apportées ou non mais j’ai du mal à imaginer que les équipes d’Apple aient pris l’initiative de changer l’aspect de cet accessoire sans y apporter au passage quelques perfectionnement en terme de qualité d’écoute.

Nous devrions quoi qu’il en soit être fixés dans exactement 10 jours

[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]