dlc-bioshock-infinite

Respectivement baptisés Burial at Sea et Clash in the Clouds, je vous propose de découvrir les deux premiers DLC développés pour le jeu Bioshock Infinite

Le premier de ces deux contenus additionnels vous propose de vivre une nouvelle aventure en deux épisodes se déroulant en 1958, au cœur de la cité sous-marine de Rapture et ce dans la peau de Booker et Elizabeth. Oui, la petite brune est bel et bien un personnage jouable au sein de ce DLC !

Comptez 1200MP soit 15€ pour vous procurer la première partie de cette extension qui sera disponible sur PC et consoles dans le courant du mois d’aout (gratuit pour les souscripteurs d’un abonnement Season Pass).

D’ores et déjà disponible sur PC, Clash in the Clouds se présente pour sa part sous la forme d’un mode survie dans lequel vous devrez faire face aux assauts d’une quinzaine de vagues d’ennemis au sein de quatre nouvelles cartes de l’univers de Columbia.

Comptez 400MP soit 5€ pour télécharger cet autre DLC qui sera disponible dans les prochains jours sur consoles (gratuit pour les souscripteurs d’un abonnement Season Pass).