date-sortie-teaser-trailer-james-bond-spectre

Sony Pictures et les Studios MGM viennent de mettre fin à plusieurs mois de suspense en révélant simultanément le titre, le casting et la date de sortie du prochain épisode des aventures du plus célèbre des agents secrets qui n’est autre que James Bond ! Informations accompagnées par un teaser de quinze petites secondes qui vous attend en embuscade dans la suite de cet article…

Programmé dans nos salles pour le 11 novembre 2015, ce vingt quatrième chapitre réalisé par Sam Mendes a donc finalement été intitulé Spectre. Titre faisant référence au Service Pour l’Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, la Rétorsion et l’Extorsion (SPecial Executive for Counter-intelligence, Terrorism, Revenge and Extortion). Une organisation criminelle d’envergure internationale fondée par l’infâme Ernst Stavro Blofeld avec pour objectif de dominer le monde.

Côté casting, nous savons désormais que Daniel Craig (Bond), Naomie Harris (Moneypenny), Rory Kinnear (Tanner) et Ben Wishaw (Q) seront principalement accompagnés par Ralph Fiennes (M), Christoph Waltz (Oberhauser), Andrew Scott (Denbigh), Dave Bautista (Mr. Hinx), Monica Bellucci (Lucia Sciarra) et Léa Seydoux (Madeleine Swann).

Le lancement du tournage de ce nouveau James Bond étant prévu pour la semaine prochaine, nous devrons patienter plusieurs mois avant de pouvoir en découvrir les premières images officielles. En attendant, je vous laisse déguster l’excitant petit teaser révélé pour l’occasion…