Dimanche dernier, une affiche publicitaire nous donnait de nouveaux indices sur la date de sortie du très attendu GTA 5. Aujourd’hui, c’est une nouvelle fois du matériel promotionnel qui nous confirme l’arrivée du prochain Grand Theft Auto ainsi que l’imminence de l’ouverture des pré-commandes.

Publiées depuis le compte du magasin GAME de la ville de Brighton, la photo ci-contre nous présente les jaquettes qui seront glissées dans des boites de jeux PS3 qui seront ensuite disposées dans les rayons des magasins spécialisés pour annoncer l’ouverture des pré-commandes de GTA V.

Tout comme l’affiche dévoilée plus tôt, ces jaquettes annoncent une date de sortie pour le printemps prochain ainsi que l’accès immédiat aux pré-commandes.

Cette fuite est également pour nous l’occasion de découvrir deux nouveaux artworks inédits utilisés pour illustrer ces jaquettes. Notez que l’une de ces illustrations semble nous suggérer qu’un nouveau moyen de transport viendra compléter la liste des véhicules qui seront disponibles au sein de ce nouveau GTA. Oubliez les motos et autres scooters pour livreur de pizza et préparez vous à dévorer le bitume des rues de San Anderas au volant d’un quad !

Pour rappel, les derniers bruits de couloirs nous laissent penser que GTA 5 devrait débarquer sur Xbox 360 et PS3 dans le courant du mois de mars 2013, probablement le 1er ou le 29 mars prochains. L’une de ces dates pourrait d’ailleurs bien être confirmée dans les prochains jours par le magazine Game Informer. Stay Tuned