date-sortie-samsung-galaxy-s4

Plusieurs bruits de couloirs suggèrent depuis quelques semaines déjà que le très attendu Galaxy S4 devrait débarquer dans le courant du mois d’avril prochain. Figurez vous qu’un nouvel indice vient à son tour apporter du crédit à cette rumeur…

date-sortie-galaxy-s4-avrilAujourd’hui, c’est un document émanant d’un distributeur Néo Zélandais découvert par nos confrères de chez PhoneArena qui semble à nouveau confirmer que le lancement du S4 serait programmé pour le mois d’avril prochain.

Annonçant l’organisation d’un jeu-concours interne à destination des employés du revendeur, ce document nous apprend qu’en plus de l’un des trois séjours mis en jeu, un Galaxy S4 sera offert à chacun des heureux gagnants qui auront atteint leurs objectifs de ventes.

Le document précisant au passage que ce jeu-concours sera organisé du 4 février au 8 avril prochains, il semble donc nous indiquer que la date de sortie du S4 pourrait bel et bien être programmée pour début avril. Je vous rappelle d’ailleurs que la date du 15 avril 2013 a récemment été confirmée par l’équipe de SamMobile.

Notez tout de même que ce document mentionne également un évènement qui serait organisé fin mai dans la ville d’Auckland. Le mois de mai ayant justement été évoqué début janvier par Samsung, il semble désormais évident que le S4 débarquera quoi qu’il en soit entre avril et mai prochains… Wait & See…