Nous venons de recevoir un document fort intéressant concernant le Nouvel iPhone aka iPhone 5, document qui vient à son tour confirmer le nouveau design du prochain smartphone d’Apple qui, je vous le rappelle, devrait être dévoilé le 12 septembre prochain

Envoyé par l’une de nos source impliquée dans l’industrie de la téléphonie mobile qui a souhaité rester anonyme, le document en question est un pdf de présentation de la nouvelle gamme de coques et étuis qu’un important accessoiriste européen dont nous préférons taire le nom se prépare à commercialiser aux futurs possesseurs du Nouvel iPhone.

Au cas ou vous auriez encore des doutes, les produits présentés confirment une nouvelle fois que les composants dont plusieurs séries de photos et vidéos ont été diffusées sur le web ces dernières semaines sont bel et bien d’authentiques pièces détachées destinées à équiper la sixième génération du smartphone d’Apple. L’accessoiriste a en effet tenu compte du format allongé, du repositionnement de la prise casque, du nouveau design du haut parleur et du micro ainsi que du fameux nouveau connecteur dock pour concevoir ses produits.

Je profite de cet article pour vous signaler que le nouveau connecteur qui aux dernières nouvelles devait être équipé de 16 ou 19 broches contre 30 pour le connecteur actuel serait finalement équipé de 6 ou 9 broches. De plus, ce nouveau connecteur permettrait un branchement aimanté de type MagSafe. Enfin, un système d’échanges de données via Bluetooth 4 entre les appareils Apple serait également au programme. C’est tout, pour le moment…