Google Chrome à la traîne en France
Alors que son utilisation monte en flèche dans le monde, les français semble trop attachés à leur Firefox pour changer de navigateur. Selon StatCounter, le petit renard aurait dépassé Internet Explorer (oui, seulement maintenant), il détiendrait donc 33,95 % des parts de marché en France, le navigateur de Microsoft en aurait de son côté 33,66 %, tandis que Google avec son Chrome seulement 21,91 % des parts.
Le choix des internautes est radicalement différent à l’échelle mondiale. Internet Explorer est en tête avec près de la moitié de parts de marché (40,51 %, 48 % l’an passé), Google Chrome double quasiment par rapport à l’année dernière avec 25,64 %. Firefox quant-à lui a vu ses parts diminuer pendant un an pour atteindre les 25,19 % aujourd’hui. Et puis ce qu’un graphique est bien plus parlant :
Que google autorise les versions portables, et ça pourrait un peu changer.
Pas sur que ça change gd chose les versions portables. Par contre, en France, les gens n’aiment pas trop les « grosses » sociétés du genre.
C’est un petit panda roux !!