Touch-ID-Patte-Chat-Video

Grande nouveauté apportée à l’iPhone par le dernier né de la gamme qui n’est autre que l’iPhone 5s, Touch ID, le système d’identification de l’utilisateur par lecture de son empreinte digitale fonctionne apparemment bien. Peut être trop bien d’ailleurs…

C’est avec la complicité d’un gentil petit minou qui passait par là que Darrell Etherington de chez TechCrunch nous démontre aujourd’hui qu’un iPhone 5s peut en effet et contre toute attente être déverrouillé par un chat.

Bien qu’aucune empreinte digitale – telle que nous l’entendons tout du moins – ne soit présente à la surface des coussinets de l’animal, leurs multiples irrégularités permettent néanmoins d’identifier le matou et ainsi de déverrouiller l’appareil.

Voyez plutôt par vous même dans la courte mais éloquente vidéo de démonstration qui suit… Steve Jobs aurait sans aucun doute qualifié cette prouesse technique de Révolutionnaire…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »http://www.nowhereelse.fr/video/Touch_ID_Chat.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]