blade-runner-2049-bande-annonce-date-sortie

Suite se déroulant plusieurs années après le cultissime Blade Runner de 1982, Blade Runner 2049 se dévoile enfin au travers d’une sombre et excitante première bande annonce dévoilée la nuit dernière par la Warner! Bande annonce que je vous propose donc naturellement de découvrir immédiatement dans sa version originale sous-titrée…

Pas moins de trente cinq longues années après avoir participé au tournage du premier volet signé Ridley Scott, Harrison Ford s’apprête donc à faire son grand retour dans le rôle de Rick Deckard.

Dans cette suite réalisée par le canadien Denis Villeneuve qui était dernièrement aux commandes de Premier Contact et Sicario, nous pourrons suivre un blade runner appelé K. Membre du LAPD lancé dans une enquête qui va le mener jusqu’à Rick Deckard disparu trente ans plus tôt. Ensemble ils vont déterrer un secret qui pourrait bien plonger ce qui reste de la société dans le chaos…

Côté casting, précisons que Ford sera accompagné par Ryan Gosling, Jared Leto, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Robin Wright, Mackenzie Davis, Carla Juri, Lennie James et Dave Bautista.

En attendant sa projection prévue dans nos salles pour le 4 octobre 2017, je vous laisse donc découvrir les toutes premières images de Blade Runner 2049CAN’T WAIIIT!!!