film-valerian-bande-annonce

Attendu dans nos salles pour le 26 juillet 2017, le très attendu VALERIAN du français Luc Besson se dévoile enfin ce soir au travers d’une hallucinante première bande annonce que je vous propose de découvrir sans plus attendre dans ses versions française et originale sous-titrée…

Se déroulant en l’an 2740, ce nouveau long-métrage adaptée du tome 6 de la bande dessinée L’Ambassadeur des Ombres nous invitera dans un voyage au-delà du réel tout au long duquel nous suivrons les aventures de Valérian et Laureline.

Deux agents spatio-temporels sillonnant l’espace et le temps à bord de l’Intruder afin d’accomplir différentes missions pour le Pouvoir Central. L’une d’entre elles les mènera sur la station orbitale Alpha qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…

Côté casting, on retiendra principalement la participation de Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Ethan Hawke, Herbie Hancock et de la chanteuse Rihanna.

VALERIAN: BANDE ANNONCE #VF1

VALERIAN: BANDE ANNONCE #VOST1