nouvelle-bande-annonce-tv-machete-2-kills

Le plus mexicain des agents du FBI qui n’est autre que l’impitoyable et déjanté Machete interprété par le non moins furieux Danny Trejo sera de retour sur nos écran le 2 octobre prochain soit dans un peu moins d’un mois maintenant ! D’ici là, je vous propose de découvrir la nouvelle bande annonce télévisée de ce deuxième volet de la trilogie Machete, suite intitulée Machete Kills

Pour rappel, Robert Rodriguez a une fois de plus réuni un casting haut en couleur qui promet de faire des étincelles. Ainsi, Machete 2 sera pour nous l’occasion de retrouver non seulement l’excellent Danny Trejo mais également Charlie Sheen, Lady Gaga, Mel Gibson, Antonio Banderas, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Vanessa Hudgens, Tom Savini ou encore Amber Heard bref, une distribution des plus improbables qui me fais saliver d’avance. CAN’T WAIIIT !!!

Synopsis: Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d’un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d’envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.