Toujours réalisé par J.J Abrams, le prochain long-métrage inspiré par la saga Star Trek débarquera dans nos salles le 12 juin 2013. En attendant la diffusion d’une première bande annonce digne de ce nom voici déjà un alléchant teaser vidéo !

Intitulé Star Trek Into Darkness, cette suite apocalyptique du reboot sorti en 2009 sera l’occasion pour les fans de retrouver les acteurs Chris Pine, Zachary Quinto ainsi que la charmante Zoe Saldana qui étaient déjà à l’affiche de l’épisode précédent.

Synopsys : Lorsque l’équipage du vaisseau Enterprise est rappellé sur Terre, il découvre un monde en pleine crise. Une force extraordinaire, interne à leur propre organisation, a fait voler en éclats cette dernière. L’affaire est personnelle pour le Capitaine Kirk, qui se lance dans une véritable chasse à l’homme en pleine zone de guerre. Dans une partie d’échecs pouvant mener à leur perte, nos héros mettent au défi l’amour et l’amitié, et devront faire des sacrifices pour sauver la seule famille de Kirk : son équipage.