bande-annonce-remake-robocop-2014

Il se sera écoulé pas moins de deux années et demie entre l’évocation de ce projet cinématographique et la sortie de la première bande annonce du remake du film RoboCop que vous allez enfin pouvoir découvrir dans la suite de cet article !

Le 2 mars 2011, je vous annonçais que les Studio hollywoodiens de la MGM avait approché le réalisateur brésilien José Padilha pour lui proposer de s’attaquer au remake du cultissime film de science-fiction et d’anticipation réalisé en 1987 par Paul Verhoeven. Depuis, de multiples fuites nous avaient tenu en haleine dans l’attente de la diffusion de la bande annonce de ce remake à l’affiche duquel nous retrouverons entre autres les acteurs Joel Kinnaman qui a été retenu pour interpréter le rôle de l’agent Alex Murphy et par extension celle de RoboCop ainsi que Michael Keaton, Samuel L. Jackson ou encore Gary Oldman.

En attendant sa sortie en salles programmée pour le 5 février 2014 soit 21 ans après la sortie du troisième volet de la série, je vous laisse donc vous régaler les pupilles avec l’alléchant premier trailer officiel de ce RoboCop du 21ème siècle…

Synopsys: En 2028, la technologie robotique de OmniCorp, conglomérat militaro-industriel, est à la pointe du progrès. Non content d’utiliser des drones et autres machines de guerre, comme le ED 209, pour faire régner l’ordre dans le monde, les dirigeants veulent tester cette technologie sur le sol américain, pour protéger les citoyens. Alex Murphy est un père de famille aimant et un bon policier qui fait son possible pour éliminer le crime à Detroit, dans l’État du Michigan…Après un fusillade qui le laisse à l’article de la mort, Murphy est sauvé par OmniCorp qui utilise son savoir scientifique pour le remettre sur pied : l’homme est transformé en machine, un cyborg du nom de RoboCop spécialement programmé pour rétablir la justice grâce à des méthodes expéditives…