kung-fury-video

David Sandberg et l’équipe du studio de production indépendant Laser Unicorns viennent de dévoiler la très alléchante bande annonce de leur prochain court-métrage intitulé KUNG FURY. Bande annonce qui vous attend bien évidemment dans la suite de cet article et sur laquelle je ne saurais trop vous conseiller de vous attarder…

Inspiré par le meilleur du pire du cinéma d’action des années 80, ce film de trente minutes nous invitera à suivre les aventures de KUNG FURY, un ancien flic de choc cherchant à venger la mort de l’un de ses amis assassiné par Adolf Hitler aka le redoutable maître Kung Führer. Pour ce faire, notre héros n’aura d’autre choix que de se lancer dans un voyage à travers le temps qui ne se déroulera pas tout à fait comme prévu…

Un peu plus de 72.000$ sur les 200.000$ nécessaires à la réalisation de ce court-métrage ont d’ores et déjà été récoltés via une campagne KickStarter à laquelle vous pouvez apporter votre contribution en suivant ce lien.

En attendant la finalisation de cet incroyable projet, je vous laisse donc vous régaler les pupilles avec la fantastique bande annonce de KUNG FURY