bande-annonce-jurassic-world-video

Début janvier, Universal Pictures confirmait enfin la date de sortie temporaire du film Jurassic Park 4 qui était alors prévue pour le 13 juin 2014. Huit mois plus tard et sans grande surprise, nous apprenons que cette sortie a été repoussée et pas qu’un peu mais ce n’est pas tout puisque le titre définitif de ce quatrième Jurassic Park a été révélé dans la foulée…

[MAJ] Il se pourrait finalement que ce teaser soit lié à un projet vidéoludique abandonné depuis et non au prochain volet cinématographique de la série [/MAJ]

Nous savons donc désormais que ce long-métrage tourné en 3D sera intitulé Jurassic World et devrait finalement sortir dans les salles obscures américaines le 10 juin 2015 soit avec pas moins d’une année de retard sur le planning initial. Les fans de la série devront donc s’armer de patience et c’est justement la raison pour laquelle je leur propose aujourd’hui de découvrir la toute première vidéo promotionnelle de Jurassic World !

Dévoilée à l’occasion de la convention allemande Star Wars Celebration II, la vidéo qui suit a naturellement été capturée en douce et ce à l’aide d’un smartphone. Inutile donc de vous préciser que la qualité de cette vidéo laisse un peu à désirer mais vous devrez vous en contenter en attendant que la version HD soit diffusée par voies officielles. Enjoy !