bande-annonce-hunger-games-3-revolte-partie-2

Suite et accessoirement ultime chapitre des aventures de Katniss Everdeen, la deuxième partie du film Hunger Games 3: La Révolte se dévoile aujourd’hui au travers d’une première bande annonce intégrale qui vient tout juste d’être dévoilée par Lionsgate. Bande annonce de deux minutes à travers laquelle vous allez enfin pouvoir découvrir les toutes premières séquences extraites de ce dernier volet que les fans de l’œuvre de Suzanne Collins attendent naturellement de pieds ferme…

Réalisé par Francis Lawrence, je vous rappelle au passage que cette deuxième partie qui mettra en scène la Révolte des Districts sera projetée dans toutes les salles obscures françaises qui se respectent à partir du 18 novembre prochain.

Côté casting, on retiendra principalement la participation de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman, Donald Sutherland et Julianne Moore.

Synopsis: Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…