film-assassins-creed-bande-annonce

Vous l’attendiez sans doute depuis plusieurs années et serez donc heureux d’apprendre que la première bande annonce du film Assassin’s Creed vient tout juste d’être révélée par Sony Pictures et la 20th Century Fox et je peux vous dire que l’attente n’aura pas été vaine…

Première adaptation cinématographique de la célèbre franchise vidéoludique créée par Ubisoft, Assassin’s Creed se dévoile donc enfin ce matin au travers d’une intense et époustouflante vidéo de promotion rythmée au son du I’Am God de Kanye West. L’occasion pour nous de découvrir les toutes premières séquences extraites de ce long-métrage réalisé par l’australien Justin Kurzel.

Attendu dans nos salles pour le 21 décembre prochain, sachez que Michael Fassbender qui incarnera le héros de cette histoire (Callum Lynch) sera principalement accompagné par Marion Cotillard, Jeremy Irons, Denis Menochet et Ariane Label.

Synopsis: Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre edoutable organisation : l’Ordre des Templiers….