application-resultats-examens-2014-digischool

Que vous soyez collégien, lycéen ou élève en études supérieures, vous faites partie de toutes ces personnes qui passent leurs examens ou attendent avec impatience de découvrir les résultats de ces derniers. Brevet des collèges, Baccalauréat, CAP ou en encore BTS, ces résultats seront révélés dans quelques jours à peine et tous les candidats souhaitent bien évidemment les connaître le plus rapidement possible. Mise en avant la semaine dernière sur l’App Store d’Apple, l’application Résultats d’Examens 2014 développée par DigiSchool va vous permettre d’être notifié du verdict dès la publication officielle par les académies

Application-Resultats-Examens-2014Avec l’explosion des applications éducatives pour les élèves de plus en plus jeunes et connectés, il est aujourd’hui possible d’accéder à de nombreuses informations depuis son téléphone mobile : cours gratuits, QCM, annales d’examens, sujets probables, et naturellement, résultats.

Ces derniers vont varier selon le type d’examen, par exemple si vous passez le Baccalauréat les résultats seront révélés le 4 Juillet soit pas plus tard que vendredi prochain. Si vous passez le Brevet des collèges vous aurez accès à vos notes à partir du 9 Juillet. Pour les candidats qui passaient les épreuves du BTS 2014, les résultats s’étendent de mi Juin à mi Juillet. Les dates de publications vont également varier en fonction de l’académie de chaque candidat.

Il est donc assez difficile de s’y retrouver sans devoir contacter directement votre académie, qui ne peut parfois donner aucun réponse précise. Avec l’application des Résultats d’Examens, les élèves seront notifiés dès que leurs résultats seront publiés officiellement par leur académie.

Pour ce faire, il suffit de télécharger gratuitement l’application Résultats d’Examens 2014 en cliquant sur l’un des liens ci-dessous et de fournir quelques informations de base. Vous aurez ainsi accès à vos résultats, mais aussi à ceux de vos amis ou camarades de classe. Pour finir, précisons que l’application possède la licence officielle du ministère de l’éducation nationale, c’est la raison pour laquelle il vous sera possible d’obtenir votre résultat du Bac 2014, du Brevet et du BTS.