affiche-animee-terminator-5-genisys

Je ne vous apprends évidemment rien en vous rappelant que Terminator: Genisys qui n’est autre que le cinquième volet et accessoirement reboot alternatif de la célèbre franchise post-apocalyptique créée par James Cameron débarquera le 1er juillet prochain dans toutes les salles obscures françaises qui se respectent…

Il nous reste donc pas moins de trois mois à attendre avant de retrouver Arnold Schwarzenegger dans le rôle du T-800 ainsi que Jai Courtney, Emilia Clarke et Jason Clarke qui ont respectivement été retenus pour incarner Kyle Reese, Sarah et John Connor. En attendant, la Paramount nous livre un petit-amuse bouche revêtant la forme d’une intimidante et excitante affiche animée. De quoi nous faire patienter le temps qu’une nouvelle bande annonce digne de ce nom soit révélée…

Synopsis: Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur …