25% de réduction pour vous évader cet été en Koleos avec EuropCar!
6 commentaires
Cet été et ce jusqu’au 31 juillet, EUROPCAR a choisi de mettre à l’honneur le premier véhicule de type SUV/4×4 de Renault, le Koleos et de vous faire bénéficier de 25% de réduction sur la location de ce véhicule tout terrain! C’est donc le moment de l’essayer… [Article sponsorisé]
Premier véritable Crossover de Renault, Koleos est une véritable voiture à vivre.
A la fois pratique et habitable, alliant le confort d’une berline, l’habitabilité d’un monospace et la technologie d’un 4×4, ce véhicule tout terrain au design ravageur convient tout autant aux déplacement urbains qu’aux ballades hors des sentiers battus.
Maniable et d’une grande ergonomie, Koleos offre à son conducteur une vraie sensation de maîtrise en partie grace à sa transmission intégrale non permanente.
Avec ses 4.52m de long et ses 1.85m de larges, le Renault Koleos présente d’ailleurs des dimensions relativement compactes pour un Crossover.
Le Koleos est donc à découvrir en exclusivité dans tout le réseau EUROPCAR durant le mois de juillet.
Si vous réservez un Koleos avant le 31 juillet 2008 et ce pour un départ avant la fin aout, EUROPCAR vous fera bénéficier de 25% de remise alors pourquoi vous en priver?!
>>> Louer le Renault Koleos <<<
Informations:
- Publié le Mercredi 16 juillet 2008 à 8:53
- Classé dans Général,Sponsorisé
Partagez l'article!
-
Twitter cet article
-
Partage Facebook
Abonnez vous!
- Rss des articles

- Newsletter Email

- Page Facebook

- Compte Twitter

![[WANT!] Une magnifique parure de lit Nintendo NES [WANT!] Une magnifique parure de lit Nintendo NES](http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2010/09/couettelitnintendones.png)

![Samsung dévoile enfin la tablette Galaxy Tab [IFA 2010] Samsung dévoile enfin la tablette Galaxy Tab [IFA 2010]](http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2010/09/IFA201002030920101261.jpg)









Paul Muzellec
(1)
Elle donne mal à la tête la photo !
Manu
(2)
Je suis répugné par cet article sponsorisé, qui montre au plus haut point combien le gain de l’argent est la priorité de ce lieu, au détriment ud contenu… Tu viens de perdre un lecteur.
stagueve
(3)
@manu : faux, je viens de perdre un Troll qui n’a même pas l’intelligence de comprendre que lorsqu’un blogueur passe plus de 10H par jour à bosser sur son blog et que celui ci est sa seule source de revenu il est tout à fait acceptable qu’il publie quelques articles rémunérés.
Bon vent l’ami ;)
stagueve
(4)
PS : faudra vraiment que quelqu’un m’explique un jour pourquoi les « anti-billets sponsos » lisent ces même billets plutôt que de les sauter… A part troller je vois vraiment pas…
ponsk
(5)
tu m’étonne qu’ils fassent des promos! personne en veut de leur 4×4 ultra polluant…
stephane
(6)
Je viens de tomber par hasard sur votre blog, perso j’ai fait l’acquisition du Koleos et c’est un très bon véhicule. J’avais avant un 4X4 BMW qui m’avait coûté les yeux de la tête et qui a la sortie était tous le temps en pane.
Stéphane.